AdresseTéléphone
   Bienvenue sur le site de l'association 
 
                           J.U.N.   
     
Port La Nouvelle 11210
Il fait un temps à ne pas mettre une mouette dehors. Comme la grande salle du gymnase Jean Monnet est chauffée, Didi, responsable du Service Municipal des Sports de Port-La Nouvelle, remet dès à présent sur le métier le championnat communal de pétanque en salle qui démarrera le 13 janvier 2020.
 
Pour rappel, la pétanque en salle se pratique avec des boules souples avec une enveloppe externe en PVC souple de 4 mm, remplie de microbilles en acier, d’un poids identique aux « vraies » (680 g).
 
Que les amateurs désirant participer à ce championnat et n’ayant pas la mallette de 6 de ces boules se rassurent, Didi en a en réserve pour suffisamment de monde.
 
Ne pas attendre le 31 décembre au soir pour prendre de bonnes résolutions pour l’année à venir, c’est dès maintenant qu’il faut s’inscrire en allant retirer les formulaires au service Etat Civil de la mairie.
 
Date limite des inscriptions le vendredi 3 janvier 2020.
 
Dans l’agenda, deux dates au gymnase sont à inscrire au marqueur indélébile :

Lundi 6 janvier 2020   à 18 heures :  tirage au sort des poules ,
Lundi 13 janvier 2020  : Début des hostilités  ( en triplettes )
 
Que les dames n’oublient pas qu’il y a un championnat dans le championnat, celui de la coupe féminine.
 
Le budget de la municipalité ignore l’inflation pour cet événement, le montant à débourser pour s’inscrire et participer à ce championnat reste inchangé, c’est gratuit.